L'organisation

Le groupe Valdys, propriétaire de quatre centres de bien-être sur la côte atlantique, et Sea to See s’associent à la classe Multi50 pour créer un Grand Prix annuel, dès septembre 2018.

L’organisation est confiée à Gwen Chapalain et Patrick Chamagne.  Cette belle aventure s’articule autour de valeurs communes, la mer, l’air iodé et la simplicité.

C’est à Douarnenez, lors du Grand Prix Guyader 2017, que Michel et Yves Diard, propriétaires du groupe Valdys ont scellé leur partenariat avec les Multi50.

 

 

Fondée en 1997 par Gwen Chapalain, l’agence Sea to See se nourrit de l’univers de la mer pour apporter son expertise dans l’organisation globale d’événements maritimes et la gestion de projets sportifs. 

L'agence est au cœur de nombreux projets depuis 20 ans.

Elle est notamment à l’origine du Grand Prix Petit Navire depuis l’an 2000, devenu Grand Prix Guyader depuis 2011. 1000 marins d’une vingtaine de nations se donnent rendez-vous chaque année à Douarnenez au mois de mai.

Plus récemment, Sea to See a créé et organisé la Bermudes 1000 Race, une nouvelle course au large en IMOCA en solitaire, ralliant Douarnenez et Cascais au Portugal.