21
juin
9H34

Premier Grand Prix Valdys Multi50 du 31 août au 8 septembre 2018 à Roscoff et Douarnenez

Le groupe Valdys, propriétaire de quatre centres de bien-être sur la côte atlantique, et Sea to See s’associent à la classe Multi50 pour créer un Grand Prix annuel, dès septembre 2018.

L’organisation est confiée à Gwen Chapalain et Patrick Chamagne.  Cette belle aventure s’articule autour de valeurs communes, la mer, l’air iodé et la simplicité.

C’est à Douarnenez, lors du Grand Prix Guyader 2017, que Michel et Yves Diard, propriétaires du groupe Valdys ont scellé leur partenariat avec les Multi50.

 

Le Groupe Valdys

Valdys se compose de quatre centres de bien-être. Ce groupe familial indépendant est né à Douarnenez dans les années 60 avec un centre de rééducation fonctionnel. C’est en 1982 qu’il rachète la première thalasso de France, à Roscoff puis en crée une seconde à Douarnenez, puis Saint-Jean-de-Monts et en baie de La Baule. La thalasso a conduit les frères Diard vers d’autres métiers et les quatre thalassos se sont muées en véritables centres de bien-être avec restauration, fitness, spa, remise en forme et hôtellerie.

 

Le Grand Prix Valdys Multi50

La première édition du Grand Prix Valdys Multi50 se déroulera du 31 août au 8 septembre 2018 entre Roscoff /Baie de Morlaix et Douarnenez, puis les années suivantes le parcours sera étoffé avec Pornichet, baie de La Baule et Saint-Jean-de-Monts.